Carrelage

Le carrelage une valeur sur. Comment le choisir:

salon contemporain avec grands carreaux carrelage et faience aux murs
Il est bien évident que le carrelage avant tout doit  plaire, mais vous ne devrez pas vous arretez à l' aspect de celui-ci,  tenez compte selon les pièces de votre logement de plusieurs critères qui rentre en ligne de compte avant tout le passage qui n' est pas le meme si la pièce est la cuisine, le salon, la chambre ou la salle de bain. Certaines matières sont plus sensibles que d' autre à l' usure et aurons besoin d' un traitement spécifique si vous désirez le poser dans une pièce de grand passage (exemple: pierre blanche naturelle,faience), le mieux étant de choisir un carrelage robuste pour ses pièces pour une durée et un rendu impeccable dans le temps l'idéal étant le marbre, granit et ardoise.Pour l' entretien nous vous recommendons de choisir un carrelage lisse pour que les impuretées ne s'incruste pas dans les rainures.
Lors du choix de votre carrelage ne lésignez pas sur la qualité, seul le carrelage 1er choix à une garantie décennale, certe il est plus onéreux mais il a l'avantage d' etre plus résistant dans la longévité.
Il faudra tenir compte du support pour le choix (mural, sol) ainsi que de la taille de la cuisine, la chambre,la salle de bain, autant de critères qui rentre en ligne de compte pour choisir la dimensions des carreaux.
N' hésitez pas à demander conseil à un carreleur, comme pour tous travaux il est nécessaire  faire plusieurs devis et de les comparer attentivement.
 
Vous souhaitez refaire la peinture de votre intérieur, rendez-vous sur notre page "peinture"

Votre devis carrelage,faïence

Demandez vos devis pour la pose du carrelage et de la faïence