Extension maison

Plusieurs façon d' agrandir sa maison:

L'extension avec les combles

A l'arrivée de votre petit dernier, notre logement devient souvent trop petit, le choix s' impose, vendre la maison ou s' agrandir,pour l' extension vous avez plusieurs solutions, l' aménagement des combles, transformer le garage en espace de vie, ou la création d' une véranda.
Pourquoi ne pas transformer vos combles en chambre parentale, l' espace permet bien souvent de créer un dressing en continu de la chambre, il faudra penser à l' isolation de ceux-ci, pour obtenir un confort optimum.
rénovation combles transformer en chambre

L'extension avec la véranda / garage

 La transformation du garage permet certe de gagner une pièce supplémentaire, mais quand on à des enfants le garage est bien utile pour entreposer les vélos, les jouets et bien d' autre chose, il faudra penser à réaliser une cabane de jardin pour le rangement de ceux-ci.
Reste l' extension avec une véranda, élégante, tradionnel, contemporaine vous en avez pour tous les goûts, la véranda se transformera en cuisine, en salle à manger, ou en salon, la véranda vous apportera de la lumière.
véranda, rénovation

Choisissez l' extension qui vous convient

Avant de commencer vos travaux
Pensez à comparer plusieurs devis artisans. Vous désirez des devis pour votre extension, remplissez le formulaire en ligne, pour une mise en relation avec des entreprises qualifiés. Choisissez l' artisan qui réalisera vos travaux. Les devis sont gratuit et ne vous engage en aucun cas.
 
 

Votre devis extension

Agrandissez votre maison avec les combles, le garage, ou la véranda